Onoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum RPG - Monde Fantastique

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste de multi-compte

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liste de multi-compte Empty Liste de multi-compte Ven 15 Aoû - 7:14

Lucy Fairel

Lucy Fairel

Les multi-comptes étant autorisés sur le forum, voici l'endroit où nous mettrons à jour les MC de chaque membre, mais pas sans conditions....

Il y a en effet deux-trois règles à respecter. Tout d'abord, vous pouvez faire autant de compte que vous voulez, à condition de savoir les prendre en charge, et de ne pas dire par la suite qu'on veut le supprimer, sauf si cela tient avec l'histoire.
Ensuite, une présentation dans les règles est requise. Veuillez par ailleurs indiquer dans ce topic quels sont vos autre personnages. Je les rassemblerai au fur et à mesure dans ce post. Le nom souligné indique également votre premier compte.

Il est également (bien entendu) toujours demandé que votre pseudo corresponde au prénom et au nom de votre personnage.

Pour ceux qui n'auraient qu'une adresse email :
- Après avoir averti un modérateur de votre envie d'avoir un autre compte, lors de votre inscription, mettez une adresse débile (exemple : dudu@hotmail.com).
- Vous serez activé tout de suite, mais vous ne saurez pas changer votre adresse. C'est moi qui m'en chargerai, du moment bien sûr que je sais que c'est un de vos comptes.

Et voici la liste !

Lucy Fairel
Sean Liezn

Léana

Kaëlyth Alkair

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum